histoire de remettre vos papilles audio-gustatives dans un état avancé de jovialité

Car, si vous ignorez tout du prompteur à poêle, si le concept de « chansons à manger » ne vous est diantrement pas familier,  si vous ne savez rien du 45 tours vintage en boite de camembert « dont vous êtes le héros » – héros du disque… pas du fromage – vous trouverez ici un bon moyen de vous poêler en recuisant les tubes culinaires plantaires qui laisseront à vos oreilles un goût loin d’être prémâche !

Au menu, des petits pains au chocolat, de l’amour, des cornichons, des pissenlits au lardon, un soupçon de fleur bleue en soufflet d’accordéon, à déguster avec quelques frites bien huilées servies sur un lit de vin rouge des plus douteux.

Gastronomie, vous avez dit ? Certes grasse, raffinée, orgiaque ou frugale, théorique et astronomique… notre duo de chefs marmitons saura conjuguer le plaisir de la bonne chère à tous les temps et tous les goûts… pour faire la joie des gourmets de 0 à 125 ans…

Spectacle de table, mais pas que – résolument vivant et interactif, adapté et adaptable, au gré des fantaisies – de l’organisateur – et des loufoqueries du Duo, partout ou l’appétit de la bonne humeur fait sentir son fumet rigolard !

Au répertoire (entre autres)

Les Cornichons (Nino Ferrer)
Scoubidou (Sacha Distel)
Les Pissenlits (Ricet Barrier)
Les Petits Pains au chocolat (Joe Dassin)
Là où y a des frites  (Bourvil)
A JoinvilleLe Pont (Bourvil)
L’Ivrogne (Jacques Brel)
Salade de fruits (Bourvil)
Aragon et Castille (Bobby Lapointe)
Au Tord Boyaux (Pierre Perret)

 


 

avec
Amélie Affagard Chant
Josskin Accordéon, guitare, chant

Spectacle tout-public proposé pour vos fêtes et animations,
acoustique ou sonorisé,
itinérant, en grand restaurant,
en p’tit bar, en scène, en rue…